Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Neuromoteur

Raisonnement

Attention

Gestion des émotions

Communication

Réf. 04050783 | Dès 8 ans

L électricité Piles : 2 piles LR03 non fournies Découvre les secrets de l électricité et construis différents circuits avec des éléments modulaires ! Accessoires inclus.

Réf. 14020919 | Dès 8 ans

Train magnétique en lévitation Longueur : 28 cm Piles : 2 piles LR03 non fournies Comprends les principes de l électromagnétisme ! Construis le train et son circuit. Magique ! Sans roues, ce train circule et flotte dans les airs ! Avec 2 locomotives, 1 wagon et des rails. Effets lumineux.

Réf. 04061331 | Dès 8 ans

RoboMaker ® Robotique éducative Piles : 4 piles LR6 non fournies

Construis successivement 3 robots grâce aux 200 composants inclus (dont 2 moteurs, 1 haut-parleur...) puis programme-les

(manuellement ou grâce à une application) pour qu ils réalisent de nombreuses activités : dessiner, ramasser des objets...

Réf. 04061330 | Dès 3 ans

Croko - Robot crocodile programmable Dim. : L.31 x l.12 x H.9 cm Piles : 4 piles LR6 non fournies

Apprends les bases de la programmation : positionne les pièces directionnelles (15 incluses) sur le dos de ton croco pour créer des séquences de mouvements. Il reconnaît aussi la nourriture magnétique ! Effets sonores et lumineux.

Réf. 04061334 | Dès 8 ans

Cyber Talk Robot Dim. : L.14 x l.16 x H.15 cm Piles : 4 piles LR6 non four

nies

Construis ton robot puis programme-le grâce à une application gratuite ! Avec 7 modes de jeu (talkie

-walkie,

gyroscopique, modulateur de voix...) et des effets lumi neux.

|www.joueclub.fr

124

125

V iv

re e

t pa

rt ag

er

de s

ex pé

ri en

ce s