194
195
P
S
Y
C
H
O
M
O
T
R
I
C
I
E
N
N
E
L
E
C
O
N
S
E
I
L
D
E
V
É
R
O
N
I
Q
U
E
QUE LE SPECTACLE
COMMENCE…
Un jeu qui ne manquera pas
d’attirer l’attention !
Et justement, c’est l’objectif...
Un enfant timide pourra
se valoriser et prendre confiance
en lui grâce à ses tours dégoulinants
qui vont forcer l’admiration
de ses spectateurs..
AMBIANCE
13 ANS
30 MIN À 1H
4 J.
JEUX LUDO-
ÉDUCATIFS
10 ANS
- 15 MIN
DE 2 À 6 J.
COOPÉRATIF
10 ANS
30 MIN À 1H DE 2 À 9 J.
1
MAUDIT MOT DIT Tu vas devoir faire deviner un mot en un nombre d’indices imposé. Auteurs : Laurent Prin, Nathalie & Rémi Saunier.
41095028
2
KITES Jeu coopératif où rapidité, coordination et bonne communication seront indispensables pour réaliser le plus beau spectacle de cerfs-volants ! Auteur : Kevin Hamano.
41135630
3
SIDES Pèse le sens et l’interprétation possible des mots pour faire découvrir aux enquêteurs un mot. Auteurs : Cédrick Caumont & François Romain.
41135679
4
MAGIE DÉGOUTANTE - 8 ans Les tours de magie les plus horribles pour dégoûter tes amis. Avec de nombreux accessoires. 41107928
5
TABOO CLASSIQUE 1000 nouveaux mots à faire deviner sans prononcer les mots interdits. 06022159
6
COFFRET MAGIE 325 TOURS - 6 ans Contient de nombreux accessoires pour faire des tours de magie. 41045775
24
€
,99
41135630
2
AMBIANCE
12 ANS
15 À 30 MIN DE 3 À 6 J.
15
€
,99
41095028
1
14
€
,99
06022159
5
19
€
,99
41135679
3
34
€
,99
41045775
6
24
€
,99
41107928
4