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Le club
des sciences 897 E
110 expériences Cet incroyable coffret
contient tout le nécessaire pour réaliser des expériences
et aborder le monde de la chimie, de la physique, de la botanique et de l optique de
manière simple et amusante. Dès 8 ans. JCU 41053718
898 C I m a genius Génie Quiz 3000 Un excellent jeu de parcours avec 3 000 questions multidisciplinaires, basés sur les programmes de l école primaire. Dès 6 ans. JCU 06029201
899 D Crazy science
Dragons et dinosaures Dragons mythologiques,
dinosaures, mammouths... ces créatures fantastiques et ces
animaux ayant vraiment existé se retrouvent dans ce kit
scientifique rempli de boue de feu, d œufs à creuser et de
dinosaures à construire! Dès 7 ans. JCU 41053753
900 D Le corps humain Le coffret contient un squelette et les organes du corps humain à assembler. Créez un modèle 3D réaliste de la double hélice d ADN ! Explorez en profondeur tous les secrets de l anatomie humaine à l aide de l application mobile spéciale ! Dès 8 ans. JCU 41053722 901 F
L électricité Coffret pour s initier de façon simple et amusante à l électricité avec plus de 90 activités. 2 piles LR03 non incluses. Dès 8 ans. JCU 04050783
902 F Energie éolienne
Une éolienne géante de 90 cm à assembler et à fixer dans le jardin. Le vent fait
tourner les pales et le générateur va produire de l électricité pour recharger
une pile. Dès 8 ans. JCU 04050995
903 F Electronique Expert Assemble les composants sur la console et réalise plus de 50 montages électroniques : alarme, effets sonores, afficheur numérique... Composants sans soudure donc sans danger. 2 piles LR06 non incluses. Dès 8 ans. JCU 04071952
904 D Circuit des 100
expériences Coffret complet
avec plus de 100 expériences.
Construis une machine à bulles, un aspirateur,
une alarme 6 piles LR06 non fournies.
Dès 8 ans. JCU 04061271
905 D Le défi de la
connaissance Master Plus de 1000 quiz abordant des
thèmes éducatifs variés et amusants pour jouer seul ou à 2.
Le stylo électronique parlant indique les bonnes réponses, le
temps restant, les points marqués 4 modes de jeu.
Piles incluses. Dès 7 ans. JCU 04060388
906 F Main hydraulique
Construis une main cyborg articulée en assemblant les
pièces. Ajoute de l eau dans le système et pilote-la du bout des doigts. La main s ajuste pour porter des
objets (balles, bouteilles ). Dès 8 ans. JCU 04050961
907 F Crazy Science Le grand laboratoire du docteur Slime Avec ce kit, tu pourras réaliser de très nombreuses expériences amusantes «brillantes» en toute sécurité. Dès 7 ans. JCU 41053754
908 E La chimie des
Slimes extraordinaires Kit pour créer des Slimes nacrés, dorés, argentés, sablés, granuleux, parfumés,
phosphorescents Dès 8 ans. JCU 04120753