26
0313 F Tableau tubes Tableau double face : une face craie et une face blanche effaçable et magnétique. Pieds en métal avec embouts soft permettant une parfaite stabilité. Hauteur 105cm environ. 80 accessoires inclus dont 72 lettres et chiffres magnétiques. Dès 3 ans. 7/410307
0314 C V.Tab kid ABC
Tablette avec 9 activités pour apprendre les lettres, leur ordre, leur son, écrire
des messages (textes + smileys) et recevoir des cartes virtuelles.
12 mélodies. Piles incluses. De 3 à 6 ans. 80-169205
0315 E Mon pupitre Montessori Le pupitre Montessori (à assembler) est une véritable table d activités éducatives pour apprendre à distinguer les formes et les couleurs, à transvaser, à exercer sa motricité fine, à dessiner, l écriture et la lecture Dès 3 ans. FR76734
0316 A Stylo parlant
La joyeuse ferme Assemble le puzzle
et découvre l univers de la ferme avec la Carotte
parlante et lumineuse. Piles incluses. 3 à 6 ans.
EX79988
0317 C Prêt pour la maternelle ! Coffret avec plus de 20 activités pour associer, trier, compléter et reproduire. Dès 2 ans. 241156
0318 C Mon stylo interactif
60 activités Coffret avec plus de 60 activités éducatives
pour découvrir avec le stylo électronique, les lettres, les mots, les chiffres, les formes, les couleurs
Inclus 24 fiches avec des exercices, un amusant jeu de l oie et un petit train composé de pièces
à emboîter. Piles incluses. Dès 3 ans. 52011
0319 B Carotina 1000 questions Coffret comprenant plus de 1000 quiz à jouer avec la Carotte sonore et lumineuse. Piles incluses. Dès 3 ans. FR66193
0320 C En route vers le CP
Plus de 10 jeux progressifs pour apprendre à identifier les syllabes, écrire des mots
et s initier au calcul. De 5 à 7 ans. 30052
0321 C Mon premier alphabet
26 cartes illustrées recto/verso et 26 lettres en plastique pour apprendre les lettres, le tracé,
les mots Avec système auto-correcteur pour jouer seul. Dès 4 ans. 52406
0322 D Mon atelier écriture Coffret avec plus de 50 activités pour initier l enfant aux gestes de l écriture. Dès 4 ans. 240739
0323 B Pixxo Junior
Jeu éducatif à 2 fonctions. Apprendre les couleurs : 15 modèles à reproduire en alignant les pions de couleurs.
Puissance 3 : Qui sera le premier à aligner 3 pions de la même couleur? Dès 2 ans. 5601
0324 F Puzzle Monde magnétique Le tour du monde en 92 magnets bois ! Chaque magnet représente un pays ou une région du monde, avec son nom, sa capitale Dès 3 ans. J05500